Err

QUALITEINTE
Questions-Réponses
Rechercher Poser une question
Quel prix pour un béton drainant ?
    Un mètre carré de béton drainant sur 10 cm d'épaisseur revient à environ 25 € si vous le faites vous-même et à au moins 65 € si vous passez par un applicateur.
Comment apprendre à fabriquer et poser du béton drainant coloré ?
   

Si vous savez faire du béton, vous pourrez facilement apprendre à faire du béton drainant.
Lorsque vous recevez les produits, vous recevez également une fiche de fabrication et le numéro de téléphone de notre maçon qui pourra vous guider tout au long de votre chantier.

La résine est-elle du béton drainant ?
    Attention aux appellations "béton drainant" fabriqué avec de la résine.

Du béton, qu'il soit drainant ou non, est forcément fabriqué avec du ciment. S'il n'y a pas de ciment, ce n'est pas du béton.

Il est fréquent que des vendeurs de résine emploient le terme béton drainant. Mais attention, une résine de très bonne qualité est prévue pour durer 10 ans et un béton drainant plusieurs dizaines d'années.
Quels cailloux utiliser pour un tour de piscine ?
    Pour que le sol reste agréable sous les pieds, il faut des cailloux assez fins comme du 2/4 ou du 2/6. Ces granulométries correspondent bien aussi pour tous les autres sols.
Comment rajeunir un sol en béton drainant ?
    Pour redonner de l'éclat à votre sol en béton drainant, il suffit d'y pulvériser du Qualiprotect additionné d'un peu de pigment.
Il faut environ 1 litre de Qualiprotect pour recouvrir 8 m2. Pour le pigment, quelques grammes suffisent.
Où trouver le liant pour béton drainant ?
    Le liant pour béton drainant est simplement le ciment. Vous en trouverez chez tous les marchands de matériaux. Choisissez du ciment de bonne qualité 32,5. Pensez à prendre du ciment blanc si vous utilisez un pigment de couleur claire comme le ton pierre ou le jaune.